Le Victoria Paris est d’abord l’histoire de l’un des plus beaux hôtels particuliers parisiens, dressé de plain-pied sur la place de l’Etoile. L’élégance y prend une dimension majestueuse dans les volumes, le marbre veiné et les boiseries qui habillent le lieu mais n’oublie pas pour autant de bousculer les codes à l’image des clins d’œil arty, de notre carte ensoleillée et du service volontairement chic et informel qui règne dans ce rendez-vous parisien…

Le concept

Petit-déjeuner, déjeuner, apéritif ou dîner : du petit matin à la nuit tombée, le Victoria Paris rythme ses journées au gré de l’agenda parisien. Le lieu se réinvente studieux, romantique ou festif avec un jeu de banquettes alcôves et de fauteuils habillés de velours pour apporter chaleur, confort et convivialité à l’adresse. Place de l’Etoile, un lieu de vie au cœur de Paris. 

Victoria by Night

Le soir, le Victoria révèle un autre visage à travers un jeu de lumière et un équipement son dernier cri. L’atmosphère feutrée du début de soirée laisse place à une ambiance festive et cosmopolite, propice à la détente et au plaisir de se retrouver. La programmation musicale et la direction artistique puisent dans les racines de la House Music. Signature musicale, vue inédite, ballet d’entrées, coup de cœur du sommelier ou grand cru… L’Arc de Triomphe en toile de fond, nos convives sont au cœur de l’expérience du Victoria.